Faites fleurir votre richesse grâce aux Casino en ligne !

Faites fleurir votre richesse grâce aux Casino en ligne !

Shopping

Sélection d’exercices musculation à faire à la maison

Sélection d’exercices musculation à faire à la maison

Étant donné que la plupart des débutants ne possèdent pas les mêmes niveaux de force que les lifters plus avancés, il est bon de déclencher le muscle plus souvent. En tant que débutant, votre corps bénéficiera des volumes musculaires performants en avançant progressivement et avec détermination. Vous devez permettre à votre corps de s’adapter aux exercices de musculation appropriés à votre niveau. Nous avons sélectionné pour vous quelques exercices de musculation que vous pouvez faire chez vous dans votre propre confort, à votre propre rythme et selon votre disponibilité.

S’exercer avec du rameur, très efficace comme exercice de musculation

Lorsque vous décidez d’améliorer votre santé, votre première étape n’est pas forcément de marteler le trottoir sur une course épuisante et longue distance. Si vous vous joignez à une salle de sport, vous pouvez utiliser du rameur pout améliorer votre forme physique. Le faire chez vous est encore parmi les meilleurs choix. Le rameur est un exercice complet du corps qui peut aider à développer et à tonifier vos muscles, à améliorer votre fonction cardiovasculaire et à augmenter votre endurance.

Il est particulièrement efficace pour les amateurs de fitness plus âgés, car il est peu agressif et agréable pour les articulations. Voici quelques exercices, qu’on retrouve aussi ici, que vous pouvez faire avec le rameur :

Power Curls:

  • Les boucles de puissance sont idéales pour vos biceps.
  • Faites le rameur simple 3 fois et maintenez le dernier en position d’arrivée.
  • Maintenant, en pliant les coudes, amenez la poignée vers votre menton et détendez-vous.
  • Répétez l’exercice complet 5-8 fois.

Rangées latérales:

  • Les rangées latérales travaillent non seulement sur les muscles des bras mais aident également à resserrer le tour de taille. Cette variation augmente également la pression sur la poitrine.
  • Entrez dans la position d’aviron. Assurez-vous que votre dos est bien droit.
  • Maintenant, poussez en redressant les jambes.
  • Dans le même temps, tirez les poignées avec vos bras vers votre gauche et penchez-vous en arrière.
  • Faites le côté gauche 8 fois et répétez l’opération pour l’autre côté.

muscu guideTriceps poulie haute à la corde, un meilleur exercice de musculation

  • Debout, le buste droit et une très faible inclinaison vers l’avant, rapprochez les bras supérieurs de votre corps, perpendiculairement au sol. Les avant-bras doivent être orientés vers le haut en direction de la poulie. Ceci est votre position de départ.
  • En utilisant les triceps, abaissez la corde en amenant chaque côté de la corde sur le côté de vos cuisses. À la fin du mouvement, les bras sont complètement étendus et perpendiculaires au sol. Les bras doivent toujours rester immobiles à côté de votre torse et seuls les avant-bras doivent bouger. Expirez pendant que vous effectuez ce mouvement.
  • Après avoir tenu pendant une seconde, à la position contractée, amenez la corde lentement jusqu’au point de départ. Respirez pendant que vous effectuez cette étape.

La barre de musculation

Ces barres de musculation sont longues et faciles à saisir, un peu comme les haltères que vous trouverez dans les gymnases. La différence est qu’au lieu d’ajouter du poids aux extrémités de la barre, la barre elle-même est pesée. Garder quelques-unes de ces barres à la maison (généralement des poids moyens, entre 10 et 20 kg. Ceux-ci vous permettent d’ajouter du poids aux exercices classiques tels que les squats et les fentes, tout en vous fournissant un outil pour renforcer le haut du corps.

Continuez avec la Fente

Comme pour le squat, la fente cible tout le bas du corps, tout en stimulant votre équilibre et votre coordination. Effectuez trois séries de 10 à 15 répétitions de sorte que les deux dernières répétitions d’un même jeu soient presque trop difficiles à exécuter.

  • Placez la barre de corps sur vos épaules, derrière votre cou.
  • Vous devriez faire un pas en avant avec votre pied droit, en plaçant votre pied sur le sol, permettant à votre talon gauche de se soulever.
  • Pliez les deux genoux et abaissez votre genou gauche vers le sol, en vous arrêtant au sol (ou juste avant de le toucher). Si vous choisissez de toucher le sol avec votre genou, c’est très bien, mais assurez-vous de ne pas utiliser votre genou comme «béquille» pour l’exercice. Placez toujours le poids de votre corps sur votre genou à la fin du mouvement. De plus, lorsque vous vous abaissez, veillez à garder votre torse bien droit et orienté vers l’avant.

Categories:
Shopping
You Might Also Like